Les préparatifs sont lancés au Maroc - pour organiser le premier championnat du Grand Prix Mondial de TAEKWONDO.

Lahcen El Hilali, membre du comité, chargé d'organisation du tournoi du Grand Prix de Taekwondo Mondial prévu du 22 au 24 septembre 2017 au Maroc.

 Selon Lahcen El Hilali, membre du comité, chargé d'organisation de ce tournoi prévu du 22 au 24 septembre 2017 au Maroc.

 

 « Toutes les installations répondent aux normes mondiales, la salle est ergonomique, équipée d’un bon éclairage, d’une meilleure sonorisation, des écrans géants et gérée par un staff technique de haut niveau.

 

La fédération royale marocaine travaille jour et nuit pour parvenir à la réussite de l’événement, avec le soutien du ministère de la jeunesse et des sports.

 

Le Maroc gagnera surement ce nouveau défi aux vu ses multiples expériences sur le terrain.

 

Enfin espérons que le championnat aura le succès attendu. »

 

Cet événement  se tiendra pour la première fois sur le continent africain, sera organisé sous le patronage du roi Mohammed VI du Maroc, avec 221 joueurs et 55 joueurs représentant le club sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.  

 

Le gagnant de la médaille d'or recevra 5 000 $ et 40 points, le médaillé d'argent recevra 3 000 $ et 20 points, tandis que le médaillé de bronze gagnera 1 000 $, 14 et demi points, et le même pour la quatrième place.