Boxing-Mag TV:

Gala ASL Boxing United le Mans 2015 

500 spectateurs ont assistés au 3 ème Gala de Muay Thai de l’ASL Boxing United ou 10 combats ont eu lieu avec 8 représentent du club en la présence de Bruno Briand Président de la Commission Muay Thai France, des Représentent de la DDCS ,du Secrétaire et des élus CE RENAULT. Bilan Nakmuays ASL Boxing United. Défaite aux poings de Mathias Molza malgré un combat courageux. Victoire de Samy Demeulemester, D’Andrew Piedron, de Josselin Gros Desormeaux, de Samuel Ngoh. Mach nul pour Clément Souchu et de Grégory Quinton. Victoire avec Brio d’Anthony Leboulleux sous les yeux de Bruno Briand Président Commission Muay Thai qui à tenu à féliciter Anthony pour sa technique et qui n’avait pas vu dans les amateurs et semi pro depuis longtemps , que nous appelons dans notre jargon un fimeux. Bruno Briand songe à intégrer Anthony en équipe de France et ne voit aucun obstacle pour lui pour être Champion de France Classe A (semi pro), Ces Championnat de France se dérouleront à Aulnay sous Bois le 17 et 18 Mai 2015 ou l’ASL sera cinq représenté par 5 Nakmuays.

 Présentation du gala ASL Boxing United le Mans 2015

L’ASL Boxing United avec le soutien de la ville du Mans, le Conseil  Général de la Sarthe sous l’égide de la FFKMDA organisent son 3éme Gala de Muay Thai au Mans le samedi 25 Avril 2015 à partir de 19h au gymnase du complexe CE Renault.

Cette soirée sera l’occasion de voir sur le ring des boxeurs confirmés ainsi que des compétiteurs prometteurs de l’ASL Boxing United,  des régions des Pays de la Loire, Normandie, Bretagne et du Centre.

L’après midi débutera par un stage de Muay Thai de 14h à 17h avec comme intervenant Rodrigo Alamos (une référence dans le milieu du Muay Thai).